Merci à Vincent Riou, skipper de PRB, Vainqueur du Vendée Globe 2004 d’avoir accepté de rencontrer les familles Silver russell présentes aux Sables ce deux novembre.

Beaucoup d’émotion de pouvoir être reçu par ce grand marin malgré un emploi du temps plus que chargé (le départ de la course est le 10 novembre). Les enfants ont pu lui poser des questions sur sa préparation, les repas qu’il prendra en mer… et lui remettre des dessins qui feront peut-être le tour du monde avec lui.


Vincent Riou a été contraint à l’abandon de la course après qu’il a heurté une bouée métalique dérivant sur l’atlantique. Nos familles Silver-Russell savent bien ce que c’est que de passer de moments heureux à des moments douloureux en peu de temps car nous vivons cela avec nos enfants et leur maladie. Tous les membres de notre association, et en particulier les enfants, souhaitent à Vincent de surmonter cette épreuve du mieux possible. Qu’il soit assuré de notre sympathie et de notre soutien en remerciement du merveilleux moment qu’il nous a fait passer avant la course et de son état d’esprit de battant.


Des Choeurs Pour Grandir s’est aussi associé à un autre skipper : Bertrand de Broc. Nous avons le plaisir et l’honneur de faire partie de ses sponsors officiels.