Ce samedi 9 avril, la Chorale Harmonia85 de Champ Saint Père avait convié 4 autres ensembles pour une rencontre au profit des Chœurs pour Grandir et des enfants atteints du Syndrome de Silver Russell. La Clef des Chants (les Sables d’Olonne), NesmyFaSol (Nesmy), Marais-Gatine (Saint Cyr en Talmondais) et Chantons quand Même (Loges Fougereuse) se sont retrouvés à la salle socio-culturel de la Boissière des Landes (Vendée).

Chaque chorale a pu interpréter 6 œuvres extraites de leur répertoire. Le final de trois chants (dont Tu Grandiras) a regroupé pas moins de 150 choristes sur la magnifique scène. Un public très nombreux avait fait le déplacement. Plus de 300 personnes ont en effet assisté à ce concert exceptionnel.

Un très grand merci aux 5 chorales, leurs chefs de chœurs (Patrice, Joseph, Odile, Inna, Mickaël), les membres desconseils d’administration, les choristes, les musiciens…

Un merci particulier à Patrice Bodin et André Groussin, respectivement chef et président d’Harmonia85 pour leur accueil, aux choristes d’Harmonia85 et aux bénévoles non choristes qui de près ou de loin ont permis la réalisation de cette soirée pour les enfants Silver Russell.

Merci à la presse d’avoir annoncé ce concert. Enfin, un merci particulier à Marcel  Gauducheau, conseillé général de la Vendée et maire de Champ Saint Père d’avoir fait le déplacement pour nous soutenir.

Crédit Photos : Bernard Béville